Le Feng Shui nأ©cessite temps pour أھtre prouvأ© Pour أھtre en mesure de tester, si une thأ©orie du Feng Shui fonctionne ou ne fonctionne pas, il faut au moins 360 ans. Pourquoi faut-il tant de temps ? La raison est que nous avons 3 cycles et 9 sections, dans les pأ©riodes de Feng Shui. Un cycle complet de Feng Shui est de 180 ans. Il faut rأ©pأ©ter au moins une pأ©riode deux fois, pour أھtre en mesure de vأ©rifier si les connaissances sont correctes ou non.
Le système des Étoiles Volantes, s'étend largement dans le monde occidental. Il a été créé il y a moins de 200 ans. Comment peut-on prouver que la théorie du maître Shum Chuk Ying, est complètement correcte ? En plus, il a appris par lui-même, sans aucun professeur et sans une lignée ! Entre autre, pendant sa vie entière, il n'a pas pu mettre en pratique pleinement sa théorie, afin de la mettre à l'épreuve. Si bien la théorie a pu très bien fonctionné au cours de sa vie, ça ne veut pas dire qu'elle peut fonctionner de la même façon dans les autres cycles ou sections de périodes de Feng Shui. Si vous avez assez de pratique et connaissance, vous aurez la même conclusion que j'ai. Dans le cas contraire, si vous croyez encore, que les Étoiles Volantes, est le meilleur système, ça montre que vous manquez de pratique et de connaissance. Dans ce cas, je vous recommande d'étudier l'histoire de la lignée des Étoiles Volantes, par exemple le célèbre maître, Tam Yeung Ng, qui avait beaucoup d'expérience et de pratique. Dans sa vieillesse, il a publié dans le journal, des erreurs faites avec un de ses clients, durant ses premières années de Feng Shui et a essayé de faire les corrections. Il a résumé ses conclusions dans les 6 méthodes de Yuen Hung. Par conséquent, dans la lignée des Étoiles Volantes, leurs points de vue diffèrent des étrangers.
J'ai été très chanceux de trouver dans mes premières années de Feng Shui, par la pratique, les erreurs du système des Étoiles Volantes. J'ai eu l'occasion de trouver mon maître et apprendre de lui, une connaissance véritable. Lorsque j'ai obtenu mon diplôme avec mon maître, j'ai eu de très bons résultats dans les consultations de Feng Shui faites pour mes clients.
L'histoire que je vous raconte aujourd'hui, est liée à un de mes clients, le magasin NEXT. Si vous vivez en Angleterre, certainement vous le connaissiez, puisque c'est un des plus grands magasins de l'Angleterre.
Ce magasin a un de ses boutiques أ Hong Kong. En 1991, j'ai reأ§u leur appel, en me demandant une consultation de Feng Shui pour ses nouveaux bureaux. J'ai donnأ© des instructions pour son design intأ©rieur et pour l'organisation du bureau, selon les thأ©ories du Feng Shui. Ce bureau avait environ 6.000 pieds carrأ©s. Puisque le bureau أ©tأ© complأ¨tement nouveau, j’ai pus faire un bon travail pour eux. Cela fait aussi le Feng Shui plus efficace.
Le temps passe très vite et j'ai déménagé vivre au Canada, après la consultation. Lors d'une visite faite à Hong Kong en 1999, j'ai reçu un appel de leur part. Ils se sont déplacés à un autre bureau, d’environ 20.000 pieds carrés. Ce Bureau a reçu une consultation d'un autre maître de Feng Shui.
La raison pour laquelle ils mont téléphoné, c’est parce que Mr. Brown, président de l'entreprise, prenais sa retraite cette année même. Il a acheté une grande ferme à Paris et il voulait que je lui donne mes conseils de Feng Shui, avec l'aide des cartes. Après avoir examiné les cartes, j'ai lui aie recommandé de rechercher un maître de Feng Shui à Paris même, puisque la ferme avait plus de 100 arches et les renseignements fournis n'était pas assez pour que je puisse lui donner des bonnes recommandations. Je lui ai dit, « si vous m’engagez, mes honoraires sont fondées sur les pieds carrés, plus le coût du billet d'avion et l'hôtel, ce qui est une quantité considérable d'argent. Il est préférable d’essayer d'abord avec un autre maître et si tout va bien, vous économiserez beaucoup d'argent. Si ça ne fonctionne pas, vous aurez toujours la possibilité de m'appeler une fois de plus. Il a été très heureux d'entendre mon conseil et puis il m'a envoyé la lettre jointe, en me remerciant.
Depuis 1991, jusqu'à l'an 2012, 21 ans se sont écoulés. Les maîtres de Feng Shui qui ont 40 ans d'expérience comme moi, dans le 80 %, sont déjà mort. Trouver un maître de Feng Shui qui peut démontrer une expérience de 21 ans en faisant des consultations, ce n’est même pas assez.
En règle générale, avec 3 années de pratique du Feng Shui, vous obtenez peut de réussite et en 10 années de pratique, vous obtenez des résultats significatives, que si vous suivez la lignée d'une connaissance véritable. Si vous ajoutez la période d'apprentissage de base - de 10 ans, nous arrivons à un total de 23 ans. L'âge d'or de chacun des maîtres de Feng Shui a traversée silencieusement. En étant un maître de Feng Shui responsable, il est précieux de prendre ce temps là, puisque nous avons un couteau invisible à la main. Combien de personnes peuvent perdre l'emploi ? Combien de personnes peuvent perdre leur revenu si j'avais fait un mauvais travaille, dans la situation mentionnée ci-dessus ?
À l'heure actuelle, le monde financier a atteint ses pires scénarios, car il y a trop de gens avec peut de vision et égoïste.
Si vous voulez en savoir plus, veuillez vous
Abonner