Cas 2 : Les Esprits sont de retour, une fois retiré les ornements deFeng Shui

Date 2012/3/7 23:10:00 | Topic: Francais

Cas 2 : Les Esprits sont de retour, une fois retiré les ornements deFeng Shui

William est un de mes étudiants, et sa famille possède une société d'approvisionnement et vente de papier, à Calgary. Il est le directeur de l’entreprise et il n’est pas marié.
Un jour, j'ai reçu un appel de son père, en me demandant de lui faire une consultation de Feng Shui, parce que son entreprise ne marchait pas bien.
Après la consultation, je choisis un horaire vers 3:00 hrs du matin, pour réorganiser son Bureau et lui faire une cérémonie. Lors de la cérémonie, un groupe d'oiseaux en chantant atterri sur le toit. Une fois la cérémonie terminée, les oiseaux se sont séparés en deux groupes, en volant en direction nord-est et sud-ouest. Ils m'ont demandé ce que çà voulais dire. Je leur ai répondu, qu'ils vont avoir deux grandes entreprises qui vont venir d'Edmonton et de Vancouver, dans les 3 semaines suivantes. Deux semaines plus tard, William m'a appelé pour me dire que tout est arrivé comme je leur ai prédit. L'entreprise a commencé à devenir prospère. Ils m'ont fait beaucoup de confiance.

Original Image

William est âgé de 40 ans et n'est pas beau. Sa famille pensait qu'il n'aurait pas la possibilité de se marier.

Un jour, j'ai trouvé une maison avec un bon Feng Shui et je l'ai appelé pour lui demander s'il voulait l'acheter ou pas. Il a suivi mes conseils et il a acheté la maison. Une fois il s'est installé dans la maison, son entreprise a améliorée de 30 % à 70 % en pourcentage des ventes. Alors, il a eu l'occasion de prendre des vacances et de retourner à Hong Kong pendant deux semaines. Après ses vacances, il retourne avec son épouse.

L’épouse de William est chrétienne et entrait en conflit avec les croyances du Feng Shui. Donc, elle commence à convaincre à William, de vendre leur maison et de retirer les ornements de Feng Shui que j'ai arrangé pour lui-même et pour son entreprise. Dans ce moment même, je déménageais à Toronto.

Deux ans plus tard, j'ai rendu visite à Calgary, et j'ai rencontré la sœur de William qui m'a raconté le reste de leur histoire. Avant d’avoir fais la consultation de Feng Shui, sa famille et le personnel, ont vu un fantôme dans le magasin, d’origine caucasien. Il était habillé avec une chemise à carreaux et des jeans. Le fantôme a disparu après avoir fait la consultation, mais il était revenu encore une fois, après avoir enlevé les ornements du Feng Shui. Pire encore, l'entreprise était tombée de retour à la situation initiale.

Remarques : Guérir une maison avec un fantôme, c'est seulement un effet secondaire du Feng Shui. Si vous ne comprenez pas bien le monde spirituel, il est préférable de ne pas s'impliquer avec.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, veuillez vous inscrire.




This article comes from Royal Academic Institute
http://www.royalacademicinstitute.com/fengshui

The URL for this story is:
http://www.royalacademicinstitute.com/fengshui/modules/news/article.php?storyid=162